L’imprévu de Février à noter dans vos tablettes

Tous les deuxièmes mercredis du mois, La P’tite Fabrique vous propose : L’imprévu ! Une soirée joyeuse, où on se retrouve autour d’un verre et de tartinades, d’une expo, d’un concert,… Un imprévu qui fait du bien en milieu de semaine.

Pour ce mois de février, on a prévu :
Une exposition d’Alessia Puli intitulée « Ces jour-là – My little world »: un projet personnel qui décrit les jours qui passent vers l’âge adulte.

Suivi de Gabriel Mallada, auteur, compositeur et guitariste uruguayen, nous fait le plaisir de revenir avec de nouvelle composition à La P’tite Fabrique ce mercredi 8 février à 19h30.
L’artiste s’attèle au travers de ses compositions à préserver les rythmes autochtones uruguayens comme la Serranera, la Litoraleña ou le Candombe et compose également sur des rythmes communs à l’Argentine voisine comme la Milonga et le Tango… entre autres.
Gabriel ne réduit pas pour autant son horizon artistique à son pays d’origine, c’est pourquoi il se revendique comme un chanteur latino-américain pouvant interpréter des rythmes folkloriques et traditionnels vénézuéliens, cubains ou andins…

Venez en profiter avec nous !

Petite restauration sur place
Réservation vivement conseillée

🔎 INFOS PRATIQUES 🔍
La P’tite Fabrique 29 bis, avenue des mazades 31200 Toulouse
Accès : Métro Minimes Claude Nougaro
Infos et réservations au 06 26 92 28 59